À Propos
Disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année, avec un accompagnement bienveillant et familial pour notre communauté.
La différence Kane Fetterly
Entreprise familiale, exploitée par la même famille depuis 1965
En tant que propriétaires, Bridget Fetterly et Paolo Bassi sont présents chaque jour et travaillent en étroite collaboration avec l’équipe.
Un seul interlocuteur, du début à la fin
Chaque famille est accompagnée par un seul conseiller dévoué tout au long du processus.
La différence Kane Fetterly
Une culture de bienveillance
La culture de notre entreprise reflète les valeurs de nos propriétaires : respect, compassion et sens du contact humain.
L’expérience des familles avec nous
Ce qui nous distingue, ce ne sont pas seulement les services que nous proposons, mais la façon dont nous les proposons.
« Mon père a bâti cette entreprise en offrant un service exceptionnel, empreint d’une profonde humanité », explique Bridget Fetterly. « Nous poursuivons cette mission en guidant les familles à travers l’un des moments les plus difficiles de la vie, avec une expertise de haut niveau et un accompagnement bienveillant, tout en douceur. »
Lorsque nos conseillers funéraires accompagnent les familles dans la planification d’un service funéraire traditionnel ou contemporain, celles-ci sont libres de choisir uniquement les services qui ont du sens pour elles et qui correspondent à leurs moyens financiers. Jamais vous ne ressentirez la moindre pression.
- Bridget Fetterly
À propos de notre salon funéraire
Rencontrez notre équipe
À propos de notre salon funéraire
Team Members
Bridget Fetterly
Présidente, directrice des opérations
A rejoint l’entreprise familiale en 1994 Directrice funéraire de troisième génération.
Paolo Bassi
Coordonnateur des opérations, du marketing et des TI
A rejoint l’entreprise familiale en 1997
Debbie Baldwin
Responsable administratif
A rejoint l’entreprise en 1997
Christian Haentzler
Directeur funéraire et conseiller aux familles
A rejoint l’entreprise en 1998
Martin Gamache
Thanatologue
A rejoint l’entreprise en 2000
Jane Blanchard
Conseillère en accompagnement post-funéraire
A rejoint l’entreprise en 2006
Mary Pallett
Conseillère en préarrangements funéraires
A rejoint l’entreprise en 2010
Giovanni Zappia
Assistant au service funéraire
A rejoint l’entreprise en 2014
Brian O’Connell
Directeur funéraire
A rejoint l’entreprise en 2022
Shéna Bélanger
Directrice funéraire, conseillère, thanatologue
A rejoint l’entreprise en 2023
Jezabel Toussaint
Conseillère aux familles
A rejoint l’entreprise en 2024
Judith Bellavance
Thanatologue
A rejoint l’entreprise en 2025
Sandra St-Hilaire
Conseillère aux familles
A rejoint l’entreprise en 2025
À propos de notre salon funéraire
Les membres de notre équipe
Bridget Fetterly
Présidente, directrice des opérations
A rejoint l’entreprise familiale en 1994 Directrice funéraire de troisième génération.
Paolo Bassi
Coordonnateur des opérations, du marketing et des TI
A rejoint l’entreprise familiale en 1997
Debbie Baldwin
Responsable administratif
A rejoint l’entreprise en 1997
Christian Haentzler
Directeur funéraire et conseiller aux familles
A rejoint l’entreprise en 1998
Martin Gamache
Thanatologue
A rejoint l’entreprise en 2000
Jane Blanchard
Conseillère en accompagnement post-funéraire
A rejoint l’entreprise en 2006
Mary Pallett
Conseillère en préarrangements funéraires
A rejoint l’entreprise en 2010
Giovanni Zappia
Assistant au service funéraire
A rejoint l’entreprise en 2014
Brian O’Connell
Directeur funéraire
A rejoint l’entreprise en 2022
Shéna Bélanger
Directrice funéraire, conseillère, thanatologue
A rejoint l’entreprise en 2023
Jezabel Toussaint
Conseillère aux familles
A rejoint l’entreprise en 2024
Judith Bellavance
Thanatologue
A rejoint l’entreprise en 2025
Sandra St-Hilaire
Conseillère aux familles
A rejoint l’entreprise en 2025
« Faire partie d’une entreprise familiale signifie beaucoup pour moi. C’est la touche personnelle qui fait que notre travail est bien plus qu’un simple emploi. Chaque jour, nous essayons de rendre les choses un peu plus faciles pour les familles, et c’est porteur de sens, car Kane & Fetterly a toujours été fondé sur la compassion. »
- Paolo Bassi
Kane Fetterly
Ce que les familles disent
At a time when grief was fresh and my knowledge of what comes next was nil, the care and comfort I received was heart warming.
My initial contact was with Christian Haentzler who was remarkable and understanding. I truly appreciated the special care and consideration I received from Christian, Heather, Paolo, Jane, Brian and many more at a time when so much was unknown and unfathomable to me.
This family owned funeral home made me part of the family when I needed it most. I feel my loved one was treated with respect and dignity every step of the way. Anyone who, unfortunately, finds themselves in need of such services would do well to contact Kane and Fetterly.
Sincerely, Dorsey Woods
Toute l'équipe dont Christian et Jenn ont été gentils, patients, compatissants et nous ont traités comme des amis.
Ils ont toujours été prompts à réagir et ne nous ont jamais mis de la pression pour que nous prenions des décisions rapidement.
Merci d’avoir rendu ce triste événement beaucoup plus facile à gérer.
We lost our aunt and uncle within two months of each other. Since I live out of the country, and there was no obvious next of kin paperwork available at the time, Brian took it upon himself to assist my uncle after his wife's passing, going so far as to bring him to the service and gather photos. He did not have to take this task upon himself, but he did.
When my uncle's broken heart reunited him with my aunt not even two months later, Brian heard of his passing and once again came forward to assist with a respectful burial, even believing there was a possibility of no family to assist.
Brian went above and beyond with the most incredible heart, ensuring every detail was what he believed was my uncle's wishes.
Once our family was located and informed, Brian kept me in contact and helped me arrange a proper funeral. He assisted me with everything from the significant details to the most minor ones, including recommending hotels and restaurants. Brian also arranged for us to have the service online for family overseas. He even took one of our guests home after the service.
If you ever worry about whether your loved ones are in good hands with Brian, and Kane & Fetterly, be assured they provide compassionate services honestly and respectfully.
Thank you, Brian. I am forever grateful.
Since 1965
Les débuts
En 1965, Thomas Kane a vendu son salon funéraire au jeune entrepreneur Gary Fetterly.
Gary est arrivé chez nous avec non seulement un solide sens des affaires, mais aussi une profonde compréhension de la profession funéraire, ayant appris le métier auprès de son père, Hugh, qui possédait deux salons funéraires dans la région de Montréal.
Parfaitement conscient de l’excellente réputation que Kane avait bâtie au fil des années, Fetterly s’est engagé à maintenir le même haut niveau de service pour la communauté. Dans le respect de cet héritage, il a simplement ajouté son propre nom à l’entreprise. Bien que Kane et Fetterly n’aient jamais travaillé ensemble, le salon funéraire Kane Fetterly est ainsi né.
Fidèle à sa promesse, Fetterly s’est rapidement forgé la réputation d’être l’un des directeurs funéraires les plus respectés de Montréal, reconnu pour son dévouement, sa compassion et son professionnalisme. Après une longue maladie, il est décédé, laissant derrière lui un héritage de bienveillance qui continue de définir notre salon funéraire aujourd’hui.

